Le week-end du 13-14 juin, la Compagnie d’Arc de Sceaux-Fontenay accueillait un concours ouvert aussi bien aux archers débutants qu’aux tireurs plus expérimentés.
Les conditions météo ont offert des visages bien différents selon les journées. Samedi, sous un ciel nuageux accompagné d’un vent parfois gênant, Alexandra et Tiphaine faisaient leurs premiers pas en compétition dans la catégorie S1. Dimanche, c’est sous un soleil éclatant que Catherine et François ont pris place sur le pas de tir.
Nos archers ont réalisé de très belles performances et les résultats ont largement dépassé nos attentes.
Catégorie débutants
S1 Arc classique
- Alexandra : 1ère place
- Tiphaine : 3ème place
S3 Arc classique
- François : 1ère place
Catégorie confirmés
S3 Arc à poulies
- Catherine : 2ème place en distance internationale
- Catherine : 2ème place en distance nationale
Pour ce dernier concours de la saison, nos représentants reviennent avec de beaux résultats et de précieux souvenirs. Une belle récompense pour le travail accompli tout au long de l’année, mais aussi une part de réussite qui a su sourire à notre petit groupe. De quoi clôturer la saison sur une note très positive et motivante pour la suite.



